Un réseau de partage de photos nue massif impliquant plus de 100 adolescents dans six comtés de la Virginie a été fissurée par les autorites qui disent que la plupart des jeunes femmes impliqués ont entre 14 et 15 ans et ne sont probablement pas au courant qu'elles ont enfreint la loi en publiant des photographies sexuellement explicites de mineurs.
La police a été prévenu lorsque un parent a vu des photos érotiques de son enfant sur Instagram .
Les enquêteurs disent que tandis que quelques-unes des images ne sont que suggestifs , la majorité des plus de 1000 photos et vidéos partagées sur les comptes privés Instagram sont sexuellement explicite .
Les ados qui envoient des selfies d'eux mêmes nus sur Internet risquent évidemment d'être ombragé et il est peu probable qu'ils savent exactement qui les regardent sans vêtements.
Le sexting de téléphone à téléphone et l'invitation via un compte Instagram nommé " thesehoes01 " a non seulement exposé les enfants à pedophiles, mais a enfreint loi sur la protection des mineurs .
Les flics ont jusqu'ici saisi 23 portables.
Il s'est avéré que le plus étrange est que certains de ces crimes de pornographie juvénile impliquent des enfants en possession de photos nues d'adolescents plus âgés .
________________________________________________________________________________________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et les titres les plus en vogue, des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées au quotidien, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR