Un argument virtuel sur facebook s'est transformé en une bagarre de la vie réelle et a pris fin quand une femme enceinte a été abattu.
Virginie White une résidente de Jacksonville est en garde à vue et est inculpé d'un chef de assassinat et d'un chef de tentative assassinat suite d'une dispute en ligne qui a dégénéré mercredi.
White et une femme non identifiée ont été impliqués dans une dispute sur Facebook mardi soir.
Le lendemain, la femme, qui était enceinte, a décidé d'aller voir White en personne.
Quand elle frappa à la porte de White elles ont commencé à se disputer.
La police ne sait pas si White s'est senti en danger de mort face à son agresseuse enceinte, mais celle-ci a sorti une arme et a tiré un coup de feu dans l'abdomen de la femme .
White a été arrêtée, et l'autre femme a été transportée à l'hôpital et est dans un état critique. Son bébé n'a pas survécu.
La mère de White Lillian Jordan a exprimé l'incrédulité que sa fille aurait pu tuer quelqu'un, en disant, "Quelqu'un a dû provoquer mon enfant."
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/