Un suspect pour homicide a été abattu par la police après son retour à la scène du crime initial à Washington quand il a conduit au travers un barrage de police et est sorti de son véhicule avec ce qui semblait être une arme à feu .
La police de Spokane avait retrouvé le corps d'une femme sans vie dans une maison mardi et avait jugé Jeremy Arnold , 37 ans, comme étant le suspect principal.
Les autorités étaient à la recherche de celui-ci pendant environ deux heures jusqu'à ce qu'il retourne sur la scène du crime puis contourne un groupe de journalistes qui était là pour une conférence de presse .
Il est ensuite passé au travers d'un groupe d'officiers de police .
La vidéo filmé par un journaliste sur place montre des officiers lui ordonner de descendre de son véhicule.
Quand Arnold est sorti du véhicule , il semblait tenir une arme dans sa main gauche . Les policiers lui ont tiré dix balles à bout portant, et il est tombé au sol .
Une équipe de paramédics a été appelé sur les lieux.
Dans les dernières nouvelles, Arnold avait été appelé un «danger pour la communauté " après avoir été reconnu coupable de plusieurs crimes violents .
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/