Une femme se fait arrêter pour usage abusif de la police

TomoNews FR 2015-04-28

Views 6

Une femme de la Caroline du Nord a été arrêtée pour usage abusif des autorités après qu'elle ait appelé la police pour se plaindre de la sauce sur son sandwich, jeudi soir.

Bevalente Michette Hall a commandé une "flatizza" dans un restaurant SUBWAY, Elle s'est plainte à la serveuse qu'elle n'aimait pas la sauce sur la pizza, flatizza et a exigé un remboursement.

Les employés ont refusé de lui donner un remboursement ou d'échanger l'article, Hall a alors appelé la police et a demandé qu'un agent vienne au restaurant.

« C'est terrible, je leur ai dit que je ne peux pas manger ce genre de sauce » a déclaré M. Hall au répartiteur des urgences.

Un officier est arrivé, mais n'a pas arrêté l'employé.

Hall a été enfermé pour un total de 3 minutes, puis libérée en payant une caution de 1400 euro.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Share This Video


Download

  
Report form