Jill Abramson; première rédactrice du NY Times à se faire renvoyer en moins de 3 ans.

TomoNews FR 2015-04-28

Views 3

Jill Abramson, la première femme rédactrice en chef du New York Times, est aussi devenue la première femme à être virée au boue de 3 ans.

Apparemment, Abramson a découvert que son salaire et ses prestations de retraite étaient moins rémunérés en tant que directrice exécutive et directrice général et qu'elle faisait deux travailles pour le prix d'un comparé à son prédécesseur.

Quand elle a approché les hauts gradés, elle a reçu des réponses évasives sur une augmentation éventuelle puis ils lui ont finalement répondu qu'elle n'avait pas assez d'ancienneté.

Abramson s'est également embrouillée avec le PDG Mark Thompson sur l'Église et de l'État des problèmes avec la publicité et l'intrusion du côté de l'entreprise dans la salle de rédaction.

Abramson a été remplacée par le premier Afro-Américain du New York Times, Dean Baquet.

Sulzberger rapporte que les lecteurs se concentreront plus sur les nouvelles en ligne, il est bon de savoir que Baquet est sur ​​les médias sociaux.

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS