Un prisonnier non identifié de 18 ans a été surpris en train de battre ses gardiens dans une prison de Phoenix, en Arizona.
Le prisonnier, qui a été admis dans la prison il y a deux semaines, peut être vu entrer dans une pièce où il n'a pas droit d'accès puis être approché par deux officiers.
Joe Arpaio, le shériff du comté de Maricopa, a déclaré que quatre gardiens ont été conduits à l'hôpital et que deux de ceux-ci avaient été assomés.
Scott Beatty, qui travaille là-bas depuis 15 ans, est actuellement aux soins intensifs et aura besoin d'une chirurgie de reconstruction faciale suite à cet incident.
Arpaio a ajouté que le prisonnier psychiatrique qui a attaqué les policiers sans raison était dans une zone restreinte où il n'avait pas accès.
La vidéo montre les officiers demander au prisonnier de retourner dans sa cellule avant que ce dernier ne les attaque.
Le prisonnier a été électrocuté au moins quatre fois par les policiers avant que les renforts n'arrivent.
-------------------------------------------------------------
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!
Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR