LinkedIn fait des courbettes à Pékin en censurant des messages sur le massacre de Tiananmen.

TomoNews FR 2015-04-28

Views 4

Dans un effort pour empêcher les internautes chinois de voir des contenus interdits par les lois en Chine, LinkedIn a censuré des messages en dehors de la Chine continentale concernant l'anniversaire du massacre de la place Tiananmen.

Les utilisateurs de LinkedIn à Hong Kong, le Royaume-Uni et ailleurs, qui ont mentionné le massacre la place Tiananmen en 1989 plus tôt cette semaine ont trouvé leurs messages épurés par le site de réseau social.

Bien que LinkedIn s'est défendu en disant qu'il s'agissait d'une manipulation «accidentelle», il est le dernier signe que la portée de la censure de la Chine s'est propagé bien au-delà de ses frontières.

Le déclenchement de l'apocalypse zombie dans le film de Brad Pitt l'année dernière « World War Z, » par exemple, a été modifié de Shanghai à Moscou, et le pays qui a envahi États-Unis en 2012 dans le film Red Dawn et le jeu vidéo 2011 Homefront ont été réécrit dans les deux cas pour la Chine et la Corée du Nord.

Toutes entreprise font des courbettes à Pékin pour obtenir des avantages dans l'un des plus grands marchés au monde.

C'est la façon dont le parti communiste chinois fait les affaires. Censurer les messages sur la place Tiananmen de Pékin contre une faveur qui sera retourné en nature.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS