Mohannad Halaweh et un de ses amis ont été arrêtés pour avoir fraudé avec des cartes de crédit volées. Ils ont loué une voiture de sport d'une valeur de 110,000 euro ainsi qu'une maison de luxe estimé à 8 millions d'euro se situant à Glen Ellen, en Californie.
La location de l'automobile était de 9600 euro, mais eux-mêmes se sont fait dupés puisque celle-ci a été déclarée volée par le propriétaire, selon le shérif de Sonoma Michael Raasch.
Les adolescents ont été arrêtés au volant de la McLaren sur Dutton Avenue à Santa Rosa autour de 18h45 mercredi.
La police a découvert que la carte de crédit frauduleuse avait également été utilisée pour payer le loyer de 20,000 euro pour la maison de vacances de luxe.
En Mars, Halaweh a tenté d'acheter 14 iphones et deux Macbook Airs avec les cartes dolosives dans un Apple Store à Berkeley.
Lorsque les policiers sont arrivés, il a renoncé à ses droits Miranda (droits dont un citoyen est informé au moment d'une arrestation (droit de garder le silence, droit de prendre un avocat et autres); note lue à une personne lors d'une détention policière) et a admis avoir utilisé de fausses cartes et de faux papiers.
Halaweh était une star de basket-ball au lycée de Analy avant sa courte carrière dans la fraude de cartes de crédit.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/