La veuve d'un homme d'affaires taïwanais, surnommé Zheng, a récemment découvert des preuves de la vie secrète de son défunt mari.
Plusieurs échanges de messages obscènes et vidéos nues de Zheng en plaine action de rognage de poils pubiens de son amante, surnommé Mao, ont été retrouvé sur l'ordinateur de celui-ci.
Après vérification de l'inventaire des propriétés de Zheng, la veuve a découvert que 25,000 euros et des biens avaient été donné à la maitresse.
La trompée a décidé de porter cette affaire devant les tribunaux. Cependant, l'affaire a ensuite été abandonné en raison d'insuffisance de preuves puisque les vidéos ne montraient pas de relations sexuelles avec pénétrations entre le couple.
Zheng, l'ancien propriétaire d'une entreprise de technologie située à Hsinchu à Taiwan est décédé en juin dernier.
Sa femme a découvert l'affaire ce mois-ci.
« L'adultère est un crime à Taiwan et peut être puni mais pas pour le débroussaillage de poils pubiens. » selon un rapport.
L'amante a déclaré à la cour qu'elle pensait que Zheng était divorcé et que le seul acte dans lequel ils s'étaient engagés avait été la coupe de poils.
Le procureur a donc décidé que la plainte serait sans suite.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/