En Floride un père de famille a était acquitté de l'agression d'un homme de 18 ans qu'il a attrapé chez lui en train de violer son fils.
Le père de 35 non identifié, a trouvé son voisin Raymond Frolander 18 ans dans une position compromettante avec son fils de 11 ans.
Le père sans poser de questions la battu le rendant inconscient dans une mare de sang, il a ensuite appelé la police. Le répartiteur lui a demandé si il avait utilisé une arme quelconque, le père répondit seulement ses pieds et ses poings.
Le pervers a admis avoir abusé l'enfant et ce depuis depuis trois ans, il aurait également dit à la police qu'il avait été victime d'abus lui-même.
Le lieutenant de Daytona Beach Michael Chitwood a déclaré qu'il n'avait aucun problème avec les actions du père en ajoutant qu'il avait eu le droit de faire ce qu'il avait fait.
Frolander est détenu en prison et n'est pas libérable sous caution il fait maintenant face à des accusations de pédophilie.
Les parents de la victime ont déclaré aux médias WFTV Channel 9 qu'ils avaient accueilli Frolander dans leur maison comme un des leurs depuis qu'il était enfant.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/