Le scandale de la viande avariée en Chine a touché beaucoup de chaînes de restauration rapide dans le pays dont ressament KFC, et c’est maintenant au tour des McDonald à Hong Kong.
Le centre d’hygiène alimentaire de Hong Kong a confirmé que « Hebei Husi Food Products Limited Company » était bien un fournisseur pour les McNuggets des succursales de McDonald à Hong Kong alors que jusqu'à présent, les produits semblaient être conformes aux normes de sécurité alimentaire.
Le scandale de la viande avariée est survenu un peu plus tôt cette année, lorsqu’une branche de Shanghai réutilisait et traitait des viandes périmé pour prolonger leur durée de vie.
Après les McDonald de Macao c’est au tour de Hong Kong de faire face aux McNuggets empoisonés.
Pourtant, McDonalds à Hong Kong est toujours en train de nier avoir utilisé des ingrédients du fournisseur de Shanghai.
Le scandale a affecté les ventes de poulet aux McDonald de Hong Kong et Il a été rapporté que les clients optent désormais pour les poissons frits.
McDonald au Japon a également annoncé que 20% de leurs McNuggets avait été fournis antérieurement par Hebei Husi Food Products Limited Company, ajoutant qu'ils avaient cessé de travailler avec cette société.
Mais alors savons nous vraiment d’où proviennent nos McNuggets?
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/