Une juge au Texas a pensé qu'elle pouvait être exemptée de la loi, et a demandé à un officier de la laisser partir après s’être fait arrêter pour conduite en état d’ivresse, samedi.
Aux alentours de 01h00, Nora Longoria 49 ans, rentrait chez elle après un dîner bien arrosé, quand un agent de police l’a arrêté pour excès de vitesse.
Selon le rapport de celui-ci, l’agent a senti de l'alcool émanent du véhicule et a remarqué que Longoria balbutiait, elle lui a alors montré sa carte de juge en lui demandant de la laisser partir, sinon cette affaire pourrait ruiner sa carrière.
L’officier lui a fait passer un test de sobriété qu’elle a lamentablement échoué, elle a finit par admettre qu’elle avait bu cinq bières durant le diner avec ses amis, mais elle a refusé de faire un alcootest.
Lorsque l’officier a tentait de lui passer les menottes, celle-ci l’a supplié de la laisser partir:
"Vous allez ruiner ma vie. J'ai travaillé très dur pendant 25 ans pour être où j’en suis aujourd'hui," aurait-elle dit.
Longoria a été accusé de conduite en état d'ébriété et a été libéré sous caution dimanche matin.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/