Cinq jours seulement après l'annonce de son retour à l'UFC, Joe "Diesel" Riggs s’est blessé à la main et à la cuisse lors du nettoyage de son pistolet mardi, il ne sera donc pas prêt à temps pour l'UFC Fight Night au Brésil, le 13 octobre.
Riggs s'apprêtait à faire son grand retour après huit ans d'absence avec l'UFC.
"Nous avons pris connaissance que récemment que Joe Riggs qui a signé l’UFC a été impliqué dans un accident la nuit dernière", a déclaré l'UFC dans un communiqué.
« Durant le nettoyage de son arme à feu, celui-ci s'est déchargée, le blessant à la main et la cuisse. Riggs a été transporté à l’hôpital en Arizona, où il est traité par les médecins ".
Riggs a eu une formation à Phoenix, et a combattu avec l'UFC qu’en 2006. Il a combattu dans d'autres organisations depuis, comme Strikeforce et Bellator MMA.
Il est actuellement sous contrat pour une série de six lutte et victoires.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/