Le parti républicains va trainer en justice le président Obama, l'accusant d’avoir essayé de corrompre le congrès et de faire ses propres lois.
La chambre des représentants a adopté une résolution visant à poursuivre Obama pour abus de pouvoirs constitutionnels.
Le vote de 225 à 201 signifie que les avocats de la chambre va maintenant préparer des documents juridiques pour lancer une action en justice.
Le président de la Chambre John Boehner a rapporté que le procès portera sur la décision de l'administration d’Obama pour une assurance de santé appelé l’ObamaCare.
Obama a rejeté cette décision comme étant une perte de temps. "Tout le monde voit cela comme un coup politique", a-t-il déclaré.
Les républicains au congrès se sont plaints à maintes reprises qu’Obama avait abusé de son autorité constitutionnelle, dans le but de contourner le congrès en donnant des ordres exécutifs.
Dans ce dernier procès, Boehner se concentre sur la partie de l'Obamacare qui n’a pas était appliquée, la décision d'Obama de tenir à distance l'obligation de grands employeurs à fournir une assurance santé à leurs employés.
Donc, fondamentalement, les républicains se battront pour la décision de suspendre l'obligation qu'ils n'aiment pas en premier lieu et rien d’autre.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/