Plusieurs témoins ont déclaré avoir vu deux girafes être transporté sur la route N1 de Pretoria, en Afrique du sud, de nombreuses photos ont étaient publiées en ligne.
Jeudi, Pabi Moloi, conduisait avec son cousin quand elle a vu les deux girafes. C’est alors qu’elle a commencé à prendre des photos avec son téléphone, lorsque le camion est passé sous un viaduc, l'une des girafes a été frappée à tête.
Moloi a déclaré qu’elle avait vu dans son rétroviseur le camion se garer sur le bas cote de l’autoroute et que seulement une girafe était debout.
Apparemment, le camion impliqué dans l'accident n'était pas conforme aux normes de transportations d’animaux. Lors du transport de girafes sur une route ouverte, la tête doit être recouverts d'une structure.
"Tout ce que nous pouvons constater, à ce stade, c'est un grave traumatisme crânien. Il y aura éventuellement des accusations criminelles pour cruauté envers les animaux, selon un rapport.
Le propriétaire de la girafe a confirmé que la girafe était morte.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/