Une nouvelle vidéo filmé à Magaluf a émergé cette semaine, montrant un couple ayant des rapports sexuels dans la rue, en plein jour et entre deux voitures.
Les faits se sont produits dans la destination de vacances de rêve, l’île espagnole de Majorque.
Dans la vidéo choquante de 2 minutes à l'origine publié sur le compte Twitter officiel de Magaluf Vines, un couple d’une trentaine d’année y est vu avoir des rapports sexuels entre deux voitures stationnés.
Il s’agirait, une fois n’est pas coutume, de touriste britannique. La description a également déclaré que le clip avait été tourné depuis une fenêtre, ajoutant que le couple semblait être sobre.
Le directeur de l’office de tourisme de la région a nié que le comportement lascif était devenu une tendance dans la ville.
Manuel Oneiva, le maire de Calvia, a déclaré en publique que, «En tant que maire de la municipalité de Calvia, je tiens à exprimer mon rejet total et ma colère pour ces activités qui ont été menées et qui circulent sur les médias sociaux ".
Oneiva a ajouté que, cette semaine, il avait adopté une loi pour contrôler l'exploitation de pub organisateurs de ce genre fêtes. La loi entrera en vigueur ce mois-ci [Juillet 2014] ".
On dirait que cette loi ne changera rien à l'image déjà très ternie de Magaluf.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/