Mary Brandon, une étudiante de l'Université de Leeds, a dû passer neuf heures aux urgences après avoir été frappée au visage à plusieurs reprises par un homme qui n’arrêtait par de la harceler au Carnaval de Notting Hill, à Londres.
Brandon dansait avec ses amis lundi après-midi devant le sound sytem de Channel one, quand elle sentit une main lui agripper les fesses.
Elle a demandé à l'homme d'arrêter, mais celui-ci a continué.
Brandon finit par le repousser le pervers mais celui-ci n’a pas apprécié et c’est alors qu’il l’a frappée au visage.
Il a ensuite pris la fuite au moment où les DJ du sound system ont interrompu la musique pour appeler une ambulance.
Les policiers sont toujours à la recherche du suspect.
Un témoin a déclaré que l'homme mesurait environ 1,60 et qu’il était de corpulence moyenne, qu’il portait un chandail à capuche noir et une casquette.
Brandon a déclaré que cet incident ne l’avait pas découragée et a expliqué sur sa page Facebook, que si c’était a refaire elle le referait, quitte a prendre un coup de poing, en ajoutant, qu’elle condamnait toutes personnes ayant ce type de comportement envers les femmes.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/