Beaucoup de réplique d'armes ressemblent à de vraies armes à feu et un homme au Texas s'est avéré être titulaire de l’une d’entre elle, seulement il en a fait les frais en se faisant abattre par la police.
Quand la police s’est rendue sur les lieux, les agents ne savaient pas que que le suspect qui avait signalé brandissant une arme à feu sur une aire de camion routier, en fait tenait dans ses mains un pistolet à plombs, à Laredo.
Ce qui reste difficile à comprendre aussi, est pourquoi, les policiers avaient besoin de tirer 80 balles sur le suspect.
La vidéo de télésurveillance publié sur le LiveLeak ne montre pas les moments avant le carnage. La victime, Jose Walter Garza 30 ans, n'aurait certes pas suivi les instructions de la police.
Garza est également loin d’être un ange. Il avait déjà été arrêté une 30 fois dans sa courte vie, y compris pour des infractions violentes.
Des membres de sa famille ont déclaré qu'il avait terminé ses médicaments pour traiter ses problèmes de schizophrénie, mais tout de même 80 balles!
Le cousin de Garza a déclaré aux médias que la famille avait voulu un enterrement avec cercueil ouvert, mais hélas Garza n’avait plus de visage.
Nous ne sommes pas en train de porter de jugement, et une enquête est en cours, mais 80 tirs pourrait bien être un autre exemple d’abus de pouvoir pour certains hommes portant le badge.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/