Une femme de l’Idaho pourrait faire face à 10 ans de prison pour avoir administré une perfusion à une lycéenne de 14 ans qui s’était intoxiquée à l’alcool.
Le 24 août Phippin, 37 ans, a organisé une fête et a acheté de l'alcool pour des lycéens, la fête se déroulait chez elle dans le comté de Ada, dans l’Idaho .
Lorsque Phippin a découvert qu’une des jeune fille s'était évanouie après avoir trop bu de shots, elle a refusé d'appeler une ambulance ou les parents de la jeune fille.
Au lieu de cela, Phippin lui a administré une perfusion. Elle aurait également mis la jeune fille dans la douche afin d’essayer de la réveiller.
La jeune s’est réveillée le lendemain matin puis est rentrait chez elle.
Phippin est détenue dans la prison du comté de Ada pour avoir acheté de l'alcool à des mineurs.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/