Le bureau des enquêtes criminelles de Taiwan a démantelé un groupe de gens dans le sud de Taiwan qui vendait de l'huile de cuisine qu’ils fabriquaient à partir de déchets recyclés.
Le principal suspect, surnommé Kuo, a été arrêté avec quatre autres complices présumés jeudi pour avoir produit de l'huile de cuisson sans permis.
Kuo et son anneau d'huile de cuisson illégale auraient fabriqué de l’huile de cuisson à l'aide d'huile de gouttière, aussi connu comme l'huile de vidange, pour ensuite la vendre à une marque d’huile de cuisson Chang Guann du fabricant Wei Chuan.
La police était en train d’enquêter depuis plusieurs mois sur cette compagnie frauduleuse.
Le bureau d’intervention du service d’hygiène et salubrité de Taiwan a déclaré que 242 tonnes d'huile non conforme avait été vendu.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/