Nicole Dufault, 34 ans, une enseignante de langues dans un collège à Maplewood, dans New Jersey, a été arrêtée mercredi après s’être fait chatouiller le nénuphar par plusieurs élèves.
La police accuse Dufault d’avoir eu des relations sexuelles avec trois de ses étudiants âgés de 15 ans au cours de l'année scolaire 2013-2014.
L’école soupçonne que plusieurs des étudiants ayant eu des rapports avec Dufault, pourraient montrer des signes de stress ou de souffrance.
La direction de l’école a envoyé aux parents d’élèves une lettre, déclarant: « Si votre enfant montre des signes de stress ... s'il vous plaît consultez une conseillère en orientation ...».
Mais au contraire, certains de ses élèves ont pris les réseaux sociaux d’assaut afin de d’exprimer leurs préoccupations avec le mot dièse: #FreeMsDufault
Des tweets ont été publiés, comme « Mince, elle s'est fait prendre» et «Libérez ma prof préférée. »
Dufault est en garde à vue dans le comté d'Essex, elle est libérable moyennant une caution de 360,000 euros.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/