Une Colombienne s’est rendue dans une clinique se plaignant de douleurs abdominales, elle a été reconnue coupable d'avoir inséré une pomme de terre dans son vagin deux semaines plus tôt, pensant que les patates pouvaient être utilisées comme contraceptifs.
La femme a expliqué que sa mère lui avait conseillé d’insérer d'une pomme de terre dans son vagin afin d’empêcher une grossesse non désirée.
La pomme de terre en question a été retrouvée cette semaine, lorsque les médecins ont examiné la jeune femme âgée 22 ans originaire de Honda .
Cependant, ce que sa mere ne lui avait pas dit était d’enlever la pomme de terre après coup, la jeune femme a donc laissé la pomme de terre dans sa foufoune durant deux semaines avant de ressentir une gêne intense dans le bas-ventre.
La pomme de terre avait commencé germer et il y avait des racines à l'intérieur de la minette de la femme.
Lorsque l'infirmière à la clinique a examiné la jeune fille, elle a été choquée de voir des racines qui ressortaient du berlingot de la patiente.
Heureusement pour la jeune femme la pomme de terre a pu être retirée sans la nécessité d'une intervention chirurgicale, et dieu merci, il ne devrait y avoir aucune complication à long terme.
Heureusement que ce n’était que n’était pas une pastèque…
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/