Les jihadistes violent les femmes et les enfants puis les emmènent à Raqqa (le quartier général de l'EI, à quelques dizaines de kilomètres plus à l'est... pour ensuite les vendre!
Ceylan Ozalp 19 ans, une jeune combattante kurde qui se battait pour son peuple contre les jihadistes de l'État islamique près de la ville de Kobané en Syrie et qui avait apparu dans un reportage de la BBC, s’est donnée la mort au cours des derniers combats contre ses ennemis.
N'ayant plus de munitions, elle se serait tirée sa dernière balle dans la tête, préférant subir ce sort que de se laisser capturer, violer et assassiner par les soldats de l'Etat islamique.
Lors de l’entretien accordé à la BBC, la jeune combattante avait dit: «Nous n'avons pas peur. Nous nous battrons jusqu'au bout. Nous préférons mourir que d'être capturé par ces barbares »
Elle a ajouté que les femmes représentaient un tiers des forces kurdes syriennes se battant aux côtés des hommes, dans la région .
Dans le reportage, elle a expliqué que les femmes étaient les combattants les plus braves.
Elle a poursuivi en disant « Quand les jihadistes voient une femme avec une arme, ils commencent à trembler de peur. Ces hommes connus pour leur cruauté et leur violence ont peur de nous, avait-elle déclaré lors de son interview.
Plus de mille kurdes ont défilé mardi à Marseille en signe de soutien à la ville de Kobané en Syrie.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/