Le plus court mariage jamais venu à pris une fin violente tôt dimanche matin quand un médecin de l'Indiana, George "Scott" Samson, a tué sa femme, une infirmière Kelly Ecker, juste quatre heures après leur mariage.
Lors de la réception, Samson était ivre et a déclaré sa femme « tu ne mettras jamais la main sur son argent."
Puis, alors de retour chez eux pour continuer la célébration, le couple qui ne cessait de se disputer, a finit par effrayer tous les invités dans les alentours de 01h17
Le dernier invité a même demandé à Kelly Ecker de partir avec lui, mais Ecker a voulu rester près de son mari pour continuer à se quereller avec lui.
Puis, quelques minutes plus tard, Ecker aurait frénétiquement placé plusieurs appels téléphoniques à la police en leur signalant que son mari était en train de la battre impitoyablement et qu’il possédait un arsenal d'armes à feu.
la victime a dit l'opérateur que son mari allait la tuer, puis les derniers mots de celle-ci firent, "Oh, mon Dieu!" Suivi d'une chaîne de tirs d’une arme de poing.
Le père du tueur a déclaré qu’ensuite celui-ci s’était barricadé dans le sous-sol avec des munitions.
Lorsque la police est finalement arrivée, la police le retrouva mort, il s’était auto-infligé une balle à la tête.
Les deux laissent derrière eux des enfants issus de relations antérieures.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/