Une sangsue longue de près de 8 cm a réussi à passer les contrôles et les frontières de l’Asie à l’Ecosse.
Daniela Liverani a voyagé au travers de l'Asie du Sud-Est un peu plus tôt cette année et aurait été victime d'une série de saignements de nez.
Pensant qu’il s’agissait juste d’un vaisseau sanguin qui avait éclaté, la jeune femme de 24 ans est retourné dans son Ecosse natale sans y prêter trop attention.
Lorsque plus tard, de retour chez elle, elle remarqua quelque chose dépassant de sa narine droite!
Mais encore une fois elle pensa qu’il s’agissait juste un caillot de sang.
Ce n’est que la semaine dernière qu’elle réalisa qu’une chose était logé dans sa narine, elle se rendit donc dans un hôpital local, où elle découvrit avec stupeur que le "caillot de sang" était en fait une sangsue vivante, vivant, respirant et suçant son sang.
Après un processus d'élimination naturellement douloureux, elle a heureusement survécu à l'épreuve et respire maintenant un peu mieux.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/