La police a arrêté une voleuse à l'étalage à Dallas jeudi.
Celle-ci non seulement avait volé de la nourriture mais elle a également attaqué un employé de rayons, en tentant de l’infecter avec le virus du VIH.
Diamond Lawrence, 25 ans, avait volé plusieurs plats congelés dans un supermarché à Dallas, au Texas.
Quand un employé l’a arrêtée, elle lui a dit qu'elle était séropositive en ajoutant qu’elle avait le pouvoir de l’infecter du virus mortel.
Elle a ensuite attaqué le magasinier en le griffant à la nuque.
Les urgences ont déclaré que l'homme n’était pas en danger puisque l’infection ne peu que se propager que lorsqu’il y a un rapport sexuel non protégé ou un échange sanguin ou de fluide à fluide.
Meme si le supermarché n’a pas porté plainte contre Lawrence, celle-ci a quand même été emprisonnée dans une prison dans le comté de Dallas.
Elle avait déjà deux mandats d'arrêt contre elle et était recherchée pour ivresse publique et conduite sans permis valide.
La police a déclaré que Lawrence portait un bracelet médical VIH-positif.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/