Mercredi dernier, deux jours seulement avant Halloween, un acte brutal digne d’un film d'horreur est arrivé dans le centre de Taiwan.
Il est difficile de croire que ce retraité de 79 ans identifié sous le nom de Huang, ait pu attaquer et mutilé sa petite amie, dans la ville endormie de Changhua.
La victime, un professeur de yoga, a récemment visité le Japon. Quand Huang a entendu dire qu'un autre membre du groupe l’avait courtisée, Huang l'accusa de l’avoir trompé.
Elle lui a dit que rien ne s’était passé et a tenté le rassuré en lui disant qu'elle l'aimait plus que tout au monde.
Une fois endormie cette nuit-là, Huang l’attacha au lit, lui mis une serviette dans la bouche pour étouffer ses cris, puis il prit un couteau et lui coupa les paupières, les oreilles, le nez et les lèvres.
Une fois terminé, il jeta le tout dans les toilettes puis appela les autorités.
Initialement Huang a refusé d'avouer son crime, mais après avoir été questionné il a finalement lâché morceau, en declarant que si il ne pouvait pas l’avoir alors personne ne le pourrait.
Les médecins ont déclaré que la victime devra subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique mais ne peut pas complètement se remettre de ses blessures.
Huang a coupé ces deux paupières supérieures et inférieures, détruisant ses canaux lacrymaux et coupé tout le cartilage de son nez.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/