FAUX DOCTEUR: En Corée du sud pour devenir un chirurgien esthétique, il faut 4 jours d’études.

TomoNews FR 2015-04-28

Views 29

En quatre jours, vous pourriez aussi devenir un chirurgien esthétique, diplômé!

Vous ne me croyez pas?

Eh bien, en Chine il y a apparemment des tas de chirurgiens plastiques qui ont seulement un diplôme d'études secondaires, parce que c’est tout ce dont vous devez avoir pour pouvoir vous inscrire à une classe de quatre jours en Corée du Sud, afin de vous retrouver Chirurgiens Plasticiens qualifié et diplomé.

Un homme, surnommé A-wei, prétendant être un chirurgien en Chine, nous a expliqué qu'il avait jadis un salon de coiffure, mais qu'il avait toujours voulu ressembler à un chanteur de la star ac.

En 2012, il a rencontré un médecin pour se faire faire une double paupière et une rhinoplastie, il avait économisé durant de nombreuses années pour cela.

Malheureusement, les résultats n’étaient pas ce que le docteur lui avait promis, et malgré de nombreuses tentatives A-wei a été ignorée par le médecin, la clinique et le système juridique.

Mécontent de son visage, A-wei a acheté un kit de chirurgie faciale maison et a commencé par s’injecter du botox.

Devenu rapidement un accro, A-wei a décidé de se rendre en Corée du Sud pour assisté à une classe de quatre jours afin d’obtenir une licence et un diplôme.

A-wei est maintenant un chirurgien plastique auto-proclamé qui effectue des injections de botox, sur 2 à 5 personnes par jour et gagnent entre 5,500 et 8.000 euros par mois.

Share This Video


Download

  
Report form