Observez un étudiant hors de contrôle du lycée JFK, à Paterson, au New Jersey, brutaliser son prof parce que ce dernier lui aurait confisqué son téléphone portable. Voilà ce qui arrive lorsqu’on dit « non » à un enfant-roi de 16 ans.
On permet aux étudiants d’utiliser leurs portables en classe pour des raisons académiques, mais ce n’était pas le cas cette fois-ci.
L’étudiant a complètement perdu les pédales lorsque son prof a confisqué son téléphone.
Incapable d’attendre jusqu’à la fin de la classe pour ravoir son téléphone, l’adolescent a saisi son professeur par la taille et a demandé à ravoir son précieux portable.
Il a par la suite jeté son professeur par terre avant de lutter avec ce dernier pour reprendre son bien.
Un camarade de classe a tenté de calmer l’assaillant, mais la majorité des jeunes ont préféré se tenir loin et ne pas intervenir. Peut-être voulaient-ils un meilleur angle de caméra.
Si les Chevaliers, l’équipe locale, ne peut pas défendre un homme de 62 ans, ces lâches n’auront aucune chance contre leurs adversaires d’Eastside.
L’étudiant a été accusé de voies de fait graves.
Vidéo complète : http://fr.tomonews.net/186395710619648
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/