Une enseignante britannique a été accusée d’avoir couché avec un mineur et a avoué ses crimes, mais elle n’ira pas en prison!
Jacqueline Marks, 33 ans, a reçu une sentence suspendue de neuf mois de prison, ce qui signifie qu’elle pourra s’occuper de son enfant et de son mari malade.
Marks enseignait dans un lycée d’Hertfordshire, mais les lois britanniques nous empêchent de nommer l’école. Ça pourrait être n’importe où!
Après que l’école ait confié le jeune homme de 16 ans à Marks pour des leçons privées, ces deux derniers ont commencé à avoir des relations sexuelles dans la maison et la voiture de l’enseignante.
Ils se sont toutefois fait prendre lorsque la copine du jeune homme a trouvé des messages explicites sur son iPod.
Marks n’était pas nommée dans les messages, mais la jeune fille a pu deviner de qui il s’agissait.
Lorsqu’il fut interrogé par la police, l’adolescent n’a rien dit. Toutefois, Marks a tout dévoilé.
Elle a évité la prison, parce que son mari nécessite des soins particuliers, étant donné qu’il a développé des problèmes de cœur au courant de l’an dernier.
Aux États-Unis, où seulement les pauvres et les paresseux sont malades, elle aurait été emprisonnée, et ce, peu importe ce qui arrive à sa famille.
Au lieu de cela, elle sera inscrite au registre des délinquants sexuels pour dix ans.
Au fait, la police a trouvé des sites Web qui parlaient de relations entre prof et élève dans l’historique de son navigateur. Je me demande de quel site il s’agissait!
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/