Des étudiants chinois pètent les plombs et sont expulsés de la simulation des Nations Unies d’Harvard
Voici un groupe de jeunes qui savent comment les politiciens internationaux se comportent vraiment :
De nombreux étudiants chinois se sont fait expulser de la simulation des Nations Unies de l’Université Harvard après avoir péter les plombs. Ces derniers n’ont visiblement pas apprécié de voir que Taiwan était listé en tant que pays plutôt qu’en tant que région chinoise.
La Chine, aussi connue comme la République populaire de Chine, a plus de 1500 missiles pointés vers Taiwan, aussi connue comme la République de Chine, et non la République populaire de Chine, au cas où Taiwan voudrait affirmer son indépendance.
La soi-disant erreur d’impression était simplement trop pour eux. Les étudiants ont demandé que les 3000 brochures soient réimprimées, ce que le comité a refusé de faire. Le comité leur a toutefois offert des autocollants pour qu’ils puissent corriger leurs propres brochures, mais entre nous, on est où là, au lycée?!
Les étudiants ont affirmé que la solution du comité ne les satisfaisait pas et, après leur petite crise, ces derniers ont été renvoyés chez eux, où ils se sont empressés d’ouvrir leurs ordinateurs et de critiquer les États-Unis en général.
Meilleure chance la prochaine fois?
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/