Un médecin pervers de 71 ans est arrêté pour son programme de drogues en échange de sexe.
Le docteur Jay J. Cho, qui avait des bureaux à Chambersburg et Hampden Township, est actuellement dans l’eau chaude.
Ce médecin véreux était un spécialiste de la réhabilitation qui avait la réputation de prescrire de très fortes doses d’analgésiques toxicomanogènes comme l’oxycodone.
Ses généreuses doses faisaient toutefois partie un stratagème. Après avoir rendu ses patientes accro à une drogue, il se pervertissait et laissait savoir à ses patientes qu’il les priverait de leur dépendance si elles ne « coopéraient » pas. Plus d’une patiente a laissé le médecin profiter d’elle, de peur de ne plus recevoir la drogue dont elle était dépendante.
La police aurait entendu des rumeurs à propos de Cho durant plusieurs années, jusqu’à ce qu’en mai 2014, une femme formule une plainte à son égard pour harcèlement sexuel. L’enquête aurait fait boule de neige et 12 femmes auraient raconté à la police qu’il les aurait agressées.
Le médecin de 71 ans fait face à un tas d’accusations de viol et d’harcèlement sexuel, mais il a un sacré bon taux de satisfaction sur HealthGrades, un site d’évaluation de médecins. Hmm, je me demande pourquoi.
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/