La police de Tainan, une ville située dans le sud de Taïwan, a finalement arrêté un suspect qui était recherché pour un double homicide qui s’etait produit en juillet dernier.
Jun-liang Lin, 44 ans, a tué deux hommes chez eux l’année dernière parce que les trois avaient un different financier.
Un des oncles de la victime, identifiés sous le nom de Wang, a emprunté de l’argent à Lin, mais Wang semblait ne pas vouloir rembourser Lin.
Apres plusieurs tentatives, Lin a finalement commencé à traquer et menacer Wang.
Un soir d’été humide et chaud, lors d’un typhon, Lin se rendit chez les deux hommes armé. Il tira trois fois et tua les deux hommes pour ensuite prendre la fuite par la porte de derrière et repartir dans la tempête.
Lin s’est alors engager dans une cavale, mais il a insisté que ce qu’il fuyait n’était pas la police, mais les fantômes des deux qu’il avait tué.
Effectivement depuis le double homicide, Wang était incapable de s’endormir sans prendre des somnifères et se soûler, sans quoi les esprits des deux hommes ne cesseraient de harceler Wang dans son sommeil.
Pour le moment c’est en prison qu’il recevra des visites de ses fantômes, car la bas, il n’y a ni alcool ni drogues.
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/