La police D’Anchorage en Alaska a saisi des ordinateurs et des plantes de cannabis dans un club réputé et privé, tenu par une ancienne journaliste télé.
Vous connaissez peut-être l’ancienne journaliste de KTVA, Charlo Greene, elle avait démissionné en directe live lors d’un journal l’an passé.
Lors de sa résignation spectaculaire et dramatique, Charlo a fait savoir qu’elle voulait poursuivre sa passion de toujours, ouvrir un club pour fumeur de cannabis en Alaska.
Le premier club en Alaska où des titulaires de cartes de santé pour le cannabis thérapeutique, pourront aller et s’enfumer la tête en paix.
Mais vendredi, la police répondu à des plaintes alléguants que des ventes illégales se faisaient à l’exterieur du club de Charlo.
Charlo a déclaré qu’une douzaine de policiers avait fait un raid chez elle et avait menacé d'arrêter tout le monde.
Ils "ont confisqué" des plantes, bongs et ordinateurs, pour soit disant avoir des preuves et s’en servir comme evidences.
Ils ont ensuite bloqué les roues de deux véhicules garés sur le parking du club, depuis, l’officier a prétexté que l’une des voitures avait une mauvaise plaque d'immatriculation.
Charlo s’est également plainte que les officiers avaient presque tué son chien de compagnie.
Malgré l'enquête en cours, le club a quand même réouvert ses portes pour ses membres samedi.
En Alaska, posséder et fumer de l'herbe est récemment légal, mais la vente pour le bénéfice est toujours contraire à la loi.
____________________
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.
Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/