iWatch : Apple lèche les bottes du PCC durant la présentation de sa nouvelle montre!

TomoNews FR 2015-04-28

Views 10

À moins que vous ne viviez sous une roche, vous êtes probablement au courant du fait qu'Apple prévoit lancer sa nouvelle montre vers la mi-avril. Vous pouvez vous attendre à de nouvelles lignes pour l'armée de zombie qui voudra se procurer le gadget dès le premier jour.

En regardant la présentation, j'ai remarqué autre chose : Apple fait vraiment TOUT pour vendre ses produits en Chine.

Ils auraient pu démontrer les fonctions de la montre avec n'importe quelle application de messagerie, mais ils ont choisi d'utiliser l'application chinoise WeChat. Connaissez-vous la moindre personne non chinoise qui utilise cette application? L'entreprise Apple a aussi ajouté qu'elle procédera à l'ouverture de 45 nouveaux magasins en Chine et qu'elle est à la recherche de partenariats en technologie et recherche médicale au Royaume-Uni. D'où vient cet engouement pour la Chine?

Parlons de WeChat. Cette application filtre et censure régulièrement ses usagers en Chine et aussi en dehors de la Chine. Les gouvernements américain, indien et taïwanais ont tous averti leurs populations que WeChat pouvait servir d'outil d'espionnage de masse.

Pourquoi Apple tient à faire la démonstration de cette application? Ce n'est pourtant pas le choix qui manque! La réponse, c'est l'argent. La Chine représente un immense marché.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Share This Video


Download

  
Report form