SEARCH
Syrie : 10 000 enfants tués, 8 000 séparés de leurs familles
France Inter
2015-03-12
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Quatre ans après le début du conflit en Syrie et ses 210 000 morts, Laurent Chapuis, responsable de l'UNICEF pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord est l'invité du journal de Claire Servajean sur France Inter.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2jbea8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:48
Clément Beaune sur les couples séparés par le Covid : "J'espère qu'en fin de semaine, nous aurons les premiers laissez-passer, nous faisons tout pour accélérer les délais"
00:36
Akhenaton : "Pour moi, on est au coeur d'une crise civilisationnelle. Dans ce poème, j'ai voulu montrer que tout est lié. Les humains veulent parfois croire que l'économie, le social, la santé, sont séparés, je pense que tout se tient."
02:00
Séparés par la mort : la vie est courte, elle est donc à jamais indélébile
04:55
Les séparés de Marceline Desbordes Valmore - La chronique de Juliette Arnaud
01:17
Jean-Marie Guéhenno : "Entre les soviétiques et l'Occident, il y avait très peu d'échanges économiques. Aujourd'hui la Chine est le partenaire économique de beaucoup de pays occidentaux. L'idée que ces deux mondes puissent être séparés est fausse."
03:51
Les séparés de Marceline Desbordes Valmore 2/2 - La chronique de Juliette Arnaud
02:42
Cazeneuve et Roussel unis, les Daft Punk séparés. Rien ne va dans cette époque - Le Billet de Matthieu Noël
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
00:40
Cécile Duflot (Oxfam France) critique l'engagement d'Emmanuel Macron pour l'environnement : "Tous les actes sont contradictoires avec ses annonces"
00:35
Cécile Duflot (Oxfam France) : "Mon sujet, c'est pas : pourquoi on mange du boeuf, mais : pourquoi on lui fait traverser l'atlantique ?"
01:13
Boris Cyrulnik sur l'importance des 1000 premiers jours des enfants: "La plasticité cérébrale, psychologique, est telle qu’un bébé est très facile à blesser, mais très facile à rattraper"