L’aventure de la JSK en coupe d’Algérie s’arrête à Sétif. Défaite par l’ESS sur le score de deux buts à un, la JSK n’a pas fait le poids devant le champion d’Afrique en titre.
Après avoir ouvert le score grâce à un coup franc direct de Mohamed Ziti (8’), la JSK a reculé d’un cran devant la furia de l’ESS. Les Stéfiens multiplièrent les attaques à la recherche d’une égalisation devant une équipe de la JSK complètement absente dans le jeu ; l’ESS finit par niveler le score juste avant la pause grâce à Gasmi qui profite d’un flottement de la défense de la JSK sur un corner (41’). L’ESS rajoutera dès le retour des vestiaires un second but par l’intermédiaire de Dehar (46’). Le reste du temps, la JSK ne réagira que timidement tellement l’ESS lui était supérieur.
Finaliste la saison passée, la JSK ne pourra pas faire mieux cette saison. Il lui reste uniquement les matchs du championnat où elle devra assurer rapidement le maintien si on veut éviter un autre choc aux supporters.
La JSK a joué avec :
Doukha - Ziti (55' Benamara) - Mekkaoui - Rial - Khiat - Benlamri - Ferrahi - Hantat - Si Ammar - Yadroudj (68' Yesli) - Karrar (75' Aïboud)
FIN : ES Sétif 2 - JS Kabylie 1
ESS : Gasmi (41'); Dehar (46')
JSK : Ziti (8')