SEARCH
Martin Hirsch : "3h48 d'attentes aux urgences, c'est ça le vrai sujet"
France Inter
2014-12-23
Views
715
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le directeur général de l'AP-HP, Martin Hirsch, était l'invité de Marion L'hour ce mardi 23 décembre. Plus d'info : http://www.franceinter.fr/emission-linvite-de-7h50-martin-hirsch-3h48-dattente-aux-urgences-cest-ca-le-vrai-sujet
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2d6nc8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:33
Martin Hirsch : "On a vu le nombre de patients grimper et pour autant on n'a pas dégradé le temps d'attente des patients aux urgences"
01:29
Emmanuel Hirsch : "Il ne faut pas dire que la solution c'est uniquement le vaccin. C'est un espoir, mais il y a d'autres mobilisations, d'autres attentes. La vraie question c'est la justice de la répartition d'un bien rare."
02:25
Sur la fermeture des urgences de l'Hôtel Dieu : "Pourquoi se battre à l’Hôtel-Dieu et pas se battre pour le renforcement des hôpitaux en Seine-Saint-Denis ?" (Martin Hirsch)
08:25
Julia Sedefdjian : "Faire confiance aux jeunes et comprendre qu'ils ont d'autres attentes et envies"
04:47
Résolution 2020 : baisser mes attentes - La drole d'humeur de Fanny Ruwet
01:11
Sophie Cluzel sur les 15 ans de la loi handicap : "Les attentes d'associations sont immenses : ça ne va jamais assez vite, quand on est parent, quand on est une personne concernée, ça ne va jamais assez vite pour le quotidien"
06:33
Jérôme Pellistrandi: "Nous avons dû soutenir un régime qui n'a pas répondu aux attentes des Maliens"
00:35
Albert Moukheiber, docteur en neurosciences cognitives, explique comment notre cerveau réagit aux tours de magie (et aux fake news) : "Quand les attentes de notre cerveau sont prises à contre-pied, ça fait un tour de magie"
01:31
Emmanuel Hirsch : "Chacun d'entre nous, depuis un an, est dans une posture d'attente, d'anxiété. On voit une société qui vit la mortalité de ce à quoi elle est attachée, de ses essentiels. Mais il n'y a pas eu de vrai débat, de concertation."
01:44
Agnès Buzyn au sujet du numéro unique pour le urgences : "Il ne faut pas aller trop vite en besogne"
01:34
Jean-Baptiste Lemoyne : "Les urgences à Beyrouth, ce sont le sauvetage, le déblaiement, la santé, l'alimentation. Sur tous ces sujets-là, l'ensemble de l'appareil d'État s'est mobilisé : dès hier ont été acheminées 70 personnes et 20 tonnes de fret."
08:56
Martin Fourcade : "Les prochains Jeux Olympiques ? Ça me paraît trop loin" - L'invité de 7h50 d'Ali Baddou