SEARCH
Keny arkana - "car nous sommes le monde" reprise by Marlou
Marlène Pigache
2014-12-08
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2c3lfy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:46
Keny Arkana - Entre les lignes #1: Car nous sommes le monde
03:55
Keny Arkana - Car nous sommes le monde - (version acoustique live)
03:55
Keny Arkana - Car nous sommes le monde ( accoustic live)
01:26
Jean Castex : "Nous constatons qu'il y a une reprise de l'épidémie. Il n'y a pas de quoi s'affoler, mais nous sommes passés de 1 000 à 3 000 cas par jour. Nous gérons cette situation pour pouvoir nous permettre de passer à la phase suivante, la relance."
00:50
Cardinal Pell: "Nous nous sommes assurés que les preuves ne pourraient nous être reprises"
01:48
"Le trafic est comme un coureur, il est dans les starting-blocks", dit Augustin de Romanet, PDG des aéroports de Paris. "Nous sommes dans l'attente de connaitre la dimension de la reprise, mais nous savons qu'elle va exister".
00:16
Gabriel Attal sur la reprise épidémique : «Nous sommes entres dans un quatrième vague, la dynamique est forte, vague rapide, pente raide, le taux d'incidence poursuit son explosion, une hausse de ce type nous n'avons jamais connu ça»
01:22
Première Dame Erdoğan: "En tant que Turquie, nous nous dressions contre l'oppresseur et criions « paix » au monde, nous sommes à nouveau au même endroit. »
00:49
Anne Hidalgo : "Nous sommes là pour apporter un monde meilleur à ces jeunes" - A nous les jeux ! Le grand concert
02:01
"Nous sommes un des pays les plus égalitaires au monde", affirme la Première ministre islandaise au magazine "Nous, les Européens"
02:04
Michel Serres : "Nous sommes en train de vivre une période exceptionnelle de l'Histoire : toutes les institutions que nous avons créées l'ont été à une époque où le monde n'était pas ce qu'il est devenu"
01:03
Cynthia Fleury : "Avant la Covid, nous étions dans une situation d'épuisement (...). Nous sommes à la fin d'un rouleau compresseur, une idée qu'il y a une seule manière de faire performance dans ce monde, c'est le quantitatif."