SEARCH
Loïck Peyron "c'est toujours une victoire d'équipe"
CNEWS
2014-11-10
Views
29
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le vainqueur et nouveau recordman de la Route du Rhum a répondu aux questions de Frédéric Plisson peu de remps après son arrivée à Pointe-à-Pitre. Il nous parle de sa course et des derniers milles qui l'on conduit vers la victoire en Guadeloupe.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x29rvo3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:41
William Thay : «Le problème essentiel je pense c'est qu'il y a trop souvent en fait un problème systémique dans l'Éducation nationale [..] c'est toujours la même chose, c'est responsable mais pas coupable»
01:45
Éric Revel : «C'est toujours mieux de faire ça que de ne rien faire, mais évidemment, c'est de la communication»
01:42
Vincent Roy : «La gauche a une paix variable, c'est-à-dire que c'est toujours du même côté qu'on demande la paix»
01:09
Kevin Bossuet : «C’est toujours la même chose. C’est l’impuissance de l’État qui fait qu’aujourd’hui, cette femme a été victime»
01:04
Philippe Martinez : «C'est toujours beau ce que dit Emmanuel Macron, en réalité, c'est moins bien»
00:45
Judith Waintraub : «Quel est le parti qui a toujours lutté pour arrêter l’immigration ? C’est le Rassemblement National, donc c’est le meilleurs allié des juifs»
00:32
Éric Revel : «C'est de la très vieille politique tout ça. Le Premier ministre sur le terrain, il a que 34 ans mais il donne l'impression d'avoir 60 ans. Il fait ce qu'on a toujours fait. Ce nouveau gouvernement c'est le changement dans la continuité»
01:39
Valérie Lecasble : «Marseille c’est un bon choix parce qu’on dit toujours que Marseille c’est le creuset de toutes les difficultés de la France»
03:10
Nathalie Tomasini : «C’est toujours l’auteur des violences qui a du crédit auprès des autorités. C’est ça qui pose problème. Une femme victime, sa parole est minimisée»
00:41
Joseph Macé-Scaron : «Débattre, c'est toujours prendre le risque de changer d'avis, et apparemment, c'est peut-être changer d'avis qui leur fait peur»
00:53
Louis de Raguenel : «Là ça se passe à Marseille donc c'est toujours caricatural (...) Ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que maintenant ça touche beaucoup de villes moyennes (...) qui deviennent des mini-Marseille en puissance»
01:29
Jean-Yves Le Borgne : «Les victoires de la gauche ont toujours résulté d’une union»