Le bon chemin est juste devant vous, commencez à le arpenter, ne vous arrêtez pas en cours de route et ne changez pas de direction : allez jusqu’au bout !!!!
http://go.7365766570333738z2ec74697475733531.85.1tpe.net
mon site : http://top-developpement-personnel.fr
Beaucoup de personnes vont et viennent sur Terre en croyant manquer de force et de puissance. Mais il n’est pas trop tard et vous pouvez encore acquérir la motivation nécessaire et vivre plus sainement. Il suffit pour cela d’une seule phrase : « Je peux le faire » et à la seule condition que vous le vouliez vraiment.
De quelle manière puis-je vous convaincre du fait que vous êtes parfaitement capable de tout « concrétiser » ?
J’ai une petite idée : dîtes-vous, qu’aujourd’hui, vous allez faire une courte promenade, demain, vous irez marcher un peu plus loin et le lendemain encore plus loin et ainsi de suite … Vous devez absolument maîtriser vos pensées, vos actions, vos comportements … par votre pouvoir de domination sur votre esprit.
Vous pouvez très bien décider de ne pas vous en remettre à votre esprit, alors, vous aurez fait le choix d’une vie remplie d’inaction et de contentement, seules vos pensées négatives seront victorieuses, elles braveront votre volonté de contrôler vos pensées.
Autre choix possible : « on verra ça plus tard », grave erreur, voilà encore une réflexion négative. Savez-vous comment ça s’appelle : de la procrastination, elle vous mènera directement à la paresse ainsi qu’à un affaiblissement musculaire et articulaire et vous vous doutez bien qu’à ce moment là vous pourriez en plus devoir faire face à des problèmes de santé.
Il est impératif que vous preniez le contrôle de vos pensées. Lorsque quelque chose vous déplaît, lorsque vous ne voulez pratiquement rien faire, alors pourquoi ne pourriez-vous pas « faire machine arrière » afin d’inverser ce processus ? Vous avez besoin de la pensée positive, qui sera votre seule arme de défense, pour vous aider à lutter.
Possédez une attitude positive vous apportera vraiment un véritable essor à une vie meilleure, votre qualité de vie n’en sera que transformée et améliorée. En cas de doutes, de craintes, de perplexité, rappelez-vous une chose : « vous pouvez toujours le faire », gardez la tête haute et l’esprit ouvert.
Pour rester positif, ne vous cachez surtout pas derrière un masque mais admettez vos sentiments et exprimez-les. Gardez le contrôle et exprimez clairement ce que vous ressentez.
Vous avez à exprimer ce que vous sentez et pas à vous blâmer, il est capital d’essayer de comprendre les causes de votre insatisfaction, de votre mécontentement et de votre frustration. Mais laissons de côté ces causes et concentrez vous plutôt sur vos désirs et vos besoins, le reste ne tardera pas à suivre.