Sur le plateau de C à vous, l'émission présentée par Alessandra Sublet, Maiwenn s'est figée quand une photo de Catherine Belkhodja, sa maman, est apparue sur les écrans. Elle a immédiatement demandé à ce que la photo de sa mère disparaisse de sa vue. Pourtant Alessandra lui dit : "Elle est jolie" mais Maiwenn répond : "Oui mais il ne faut pas la mettre." Un souhait accordé par Alessandra, ce qui n'empêchera pas Maiwenn de verser quelques larmes et de lâcher un "Oh putain..." assez triste.
Qu'est ce qui rend Maiwenn si malheureuse ? Pas besoin de chercher bien loin, on sait que la belle a eu une enfance difficile. Elle en a parlé à plusieurs reprises dans les médias confiant par exemple à nos confrères de Psychologies il y a plusieurs semaines à propos de ses parents : "Passer son enfance à se faire taper dessus et à s'entendre dire que l'on est qu'une merde promise à un avenir de merde, et ce, par les deux personnes que l'on aime le plus au monde, comment voulez-vous qu'il n'en reste pas des traces à vie?". Et à Libération : "Mon père m’a maltraitée physiquement et verbalement. Mais il le reconnaît, c’est important. Ma mère, qui a été physiquement violente jusqu’à mes 15 ans, continue de nier"
>> Si vous voulez aussi voir les blagues dégueu du Grand Journal, l'excentricité de Norbert de Top Chef, les pronostics d'Angelina Jolie, les potes de Jean Dujardin, Scrat de l'Age de glace en mode The Artist, Kim Kardashian en larmes, le vote de Nikos ou le guignol de Karl Lagerfeld, alors ce zapping est fait pour vous !
Retrouvez tous les Zappings PublicTV !