Qu'y-a-t-il eu d'exceptionnel à la télé ce week-end ? Pour le savoir, regardez notre Zapping PublicTV.
Cindy Lopes (Secret Story 3) et Zelko (Secret Story 5) sont en lice pour remporter la palme de la personne la plus vulgaire de l'année !
On va être polis et commencer par la dame, si on peut appeler ça une dame ! Cindy Lopes a fait une apparition dans le nouvel épisode de C'est quoi l'amour, présenté par Carole Rousseau. Il y a quelques temps, la jeune femme défrayait la chronique avec ses scandales sexuels et ses coups de gueule vulgaires ! Vous pensez qu'elle a changé ? Et bien non, la candidate de Secret Story est toujours aussi trash. Alors qu'elle est en plein essayage dans une boutique, la jeune femme parle de son corps : "Ce que j'aime, c'est mes seins, c'est mes hanches, c'est mes cuisses, c'est mes fesses". Mais ce n'est pas tout ! Elle enchaîne :" Si je pouvais m'auto-n*****, tu vois, je le ferais" ! Très élégant !
Passons à l'homme fort de Secret Story 5 : Zelko ! Le jeune homme et son frère jumeau, Zarko, étaient invités sur le plateau de l'émission Les Anges de la télé-réalité 4, le mag. À cette occasion, Benoît, copain des deux garçons et chroniqueur dans l'émission, a décidé de le mettre devant le fait accompli : "J'ai entendu dire dans les coulisses que tu avais effectivement couché avec Marie mais que c'était juste par vengeance personnelle". Zelko ne dément pas et se justifie par la même occasion : "C'est plaisant de savoir que la fille qui t'as escroqué à la fin du jeu, bah tu te l'es faite !". En voilà un qui n'a pas digéré sa défaite !
>> Et si vous voulez voir Stéphan chanter "Ne me quitte pas" dans The Voice, Justin Bieber danser dans le clip de Call me baby et une foule qui se déshabille dans le Grand Journal de Canal +, alors ce zapping est fait pour vous ! Magnéto !
Retrouvez tous les Zappings PublicTV !