Nous avons croisé Michael Vendetta au César Palace, un célèbre cabaret parisien, il y a quelques jours. L’occasion pour nous de l’interroger.
Son projet de quitter la France pour les Etats-Unis ne s’est donc pas réalisé, mais jamais à court d’idée, celui qui a lancé la bogossitude nous évoque son nouveau plan : " J’ai prévu d’ouvrir un restaurant club, car j’adore le monde de la nuit et la gastronomie. Et je vais peut-être nommer Benjamin Kalifa comme chef cuisinier, il a fait les Anges avec moi. Il fait de la très bonne cuisine, je l’ai appelé et il m’a dit que ça l’intéressait. "
Benjamin Kalifa, c’est le Niçois au caractère bien tranché qui a participé à Top Chef 2010 et qui a rebondi dans les Anges de la Télé Réalité l’année dernière aux cotés de Michael Vendetta. Depuis les deux candidats des Anges sont restés de bons amis. Michael ajoutera même : " Benjamin Kalifa, je trouve qu’il a du talent ! Maintenant pour les serveuses, je ne sais pas. Pourquoi pas toi? Je pourrais engager les journalistes de Public pour servir la gastronomie Vendetta ! "
Alors iriez-vous au Restaurant Club Vendetta avec Benjamin Kalifa en tant que Chef Cuistot ? Et pour ce qui est de ta proposition de place de serveuses, Michael, on y réfléchit, on y réfléchit… ou pas !
Toute reproduction interdite sans la mention Public