Découvert lors du casting des Anges de la télé-réalité à Paris (qu’il n’a pas réussi à intégrer), ce trublion qui se prend pour Dieu et se la joue Mickael Vendetta est prêt à tout pour créer le buzz. La honte !
Public : Sans rire, vous vous prenez vraiment pour Dieu ? Dorian : " On est tous nés dans des corps célestes, mais moi, je suis plus fort. Je pense qu’il y a quelque chose qui s’est réincarné en moi, Dieu, je pense. Je suis un messie, l’idole de toute une génération. Dorian Rossini, c’est une secte, les gens qui m’aiment vont entrer dans ma secte. Je leur apporte du bonheur."
Public : Vous avez un plan B si ça ne marche pas dans la télé-réalité ? Dorian : " Oui, le X ! Depuis que j’ai balancé des photos de moi nu, on m’a contacté pour faire du porno. C’est le dernier recours, si je ne cartonne pas à la télé, je ferai du X, mais mes parents ne voudraient plus me voir."
La suite de notre interview dans votre magazine Public actuellement en vente, dans nos dossiers VIP en vente sur les tablettes et dans notre vidéo !
Par Léa Hasvry et Sandrine Rouxel
Toute reproduction interdite sans la mention Public
A ne pas rater : lundi 21 janvier 2013, sur notre site, une nouvelle vidéo de Dorian.