DJ, rappeur, producteur, animateur radio mais aussi compositeur, Big Ali est un artiste complet. Le New-yorkais, symbole de fête et de fun, lance cet été son deuxième album. A cette occasion il a accepté de répondre à quelques questions.
Avec toujours plus de featuring, Urban Electro s'annonce comme l'album incontournable des soirées branchées de l'été. Comme il le dit lui-même c'est un album pour faire la fête: "Franchement c'est un album très positif, ce n'est pas un album pour se prendre la tête. C'est de la musique pour rire, danser et s'amuser ! C'est un album de club-music" À l'instar de son premier album Big Ali a collaboré avec de nombreux Français pour ce nouvel opus. Un choix qu'il explique simplement "Aux Etats-Unis les rappeurs sont trop bling-bling ici c'n’est pas le look qui est important mais le talent. Ici c'est l'artiste qui compte, pas son image, c'est ça la vraie musique".
Leslie, Corneille, Lucenzo... Big Ali a déjà enregistré avec beaucoup d'artistes Français mais il y en a deux avec qui il aimerait vraiment travailler: "Maintenant j'aimerais enregistrer avec Diam's après ça... Johnny Hallyday ! " En tout cas, Big Ali ne manque pas d'humour! Son album Urban Electro sera dans les bacs le 19 août 2013.
S.R et P.C Toute reproduction interdite sans la mention Public