Public a rencontré Tal ce vendredi matin à l'hôtel Mac Mahon dans le 17ème arrondissement de Paris. Et c'est tout sourire que la ravissante chanteuse nous a accueilli pour nous présenter son deuxième album "A l'infini" qui sortira ce lundi 2 septembre. Public : Pourquoi avoir choisi le titre "A l'infini" pour ton deuxième album ?
Tal : Car ce titre rejoint l'univers de l'album. Pendant la création de l'album on ne s'est pas posé de question, on n'avait pas de limite ... Aussi c'est un titre prestigieux car j'ai eu la chance de le recevoir par la chanteuse Sia qui a composé la mélodie de la voix donc c'est très flatteur pour moi !
Public : Ce deuxième album est-il aussi positif que le premier ?
Tal : Oui. J'ai toujours envie de garder des messages positifs car c'est tout simplement moi. A travers ma musique j'ai envie de faire du bien. Quand une personne écoute ma musique j'ai envie que ça lui donne le sourire, c'est mon but dans la musique : aider les gens qui en ont besoin, les gens qui se sentent mal, les gens qui souffrent. Moi aujourd'hui je ne me vois pas chanter des chansons sombres car ce n'est pas quelque chose qui correspond à ma personnalité.
Public : N'aurais-tu pas envie de chanter des chansons qui peuvent exprimer tes souffrances ?
Tal : Je pense que les personnes qui ont souffert ont envie d'en parler à travers leur musique. Mais moi, j'ai eu une très bonne éducation, j'ai des parents cools, j'ai toujours reçu beaucoup d'amour par ma famille et donc ça me permet aujourd'hui d'être sereine et bien ... Du coup j'ai juste envie de faire passer ma sérénité et ma positivité aux personnes qui n'ont pas ça ...
Retrouvez prochainement l'intégralité de son interview dans le magazine Public.
S.R et P.B