Lundi soir au Palais de Tokyo, les gamers et les peoples étaient en nombre pour le lancement du nouveau Call of Duty. Public a rencontré le handballeur Nikola Karabatic qui n'aurait raté cette soirée pour rien au monde. Magnéto !
L’événement de la semaine dans le monde du jeu vidéo c'est sans aucun doute la sortie du nouveau Call of Duty Ghosts, un jeu de guerre dont le succès n'est plus à prouver. Public a voulu en savoir plus sur les habitudes de jeu des peoples.
Nikola Karabatic se dit bon aux jeux vidéo alors nous avons voulu savoir en quoi il était mauvais. "Sans aucun doute la chanson. Une chance, la seule que je chante c'est la Marseillaise alors ça va, elle n'est pas trop compliquée !" explique le handballeur.
Et si le sportif était au Palais de Tokyo pour jouer en avant première à Call of Duty, ce n'est pas un hasard, c'est un vrai gamer ! "Je joue beaucoup, surtout à Call of Duty. Ca peut m'arriver de passer 7 ou 8 heures devant la console. Mais ça, c'était quand j'étais célibataire, aujourd'hui je ne suis pas certain que ma copine me laisse jouer autant..."
Lors de la soirée, des battles ont été organisées entre équipes, dont certaines étaient menées par des célébrités comme David Hallyday, Nikola Karabatic et RimK
En plus de Nikola, nous avons aussi croisé Eric et Ramzy, Bérengère Krief , Cauet, Stéphane Bak, Amaury Leveaux, Maxime Musqua, ou encore les humoristes Miko et Cartman pour ne citer qu'eux.
Leslie Benaroch et Priscyllia Canabate
Toute reproduction interdite sans la mention Public