La soirée tant attendue des GQ Awards au musée d'histoire naturelle ce mercredi 20 novembre 2013 a réuni de nombreuses célébrités telles que : Maitena Biraben, Harry Roselmack, Audrey Pulvar, Virginie Efira, Zlatan Ibrahimovic, Ophelie Meunier, Cyril Hanouna ou encore Doria Tillier .
Pour cette quatrième édition, c'est le footballeur Zlatan Ibrahimovic qui a été sacré homme de l'année !
Face à notre caméra le footballeur de 32 ans a déclaré à propos de son sacre : " Je suis très heureux et très fier, c'est un grand honneur pour moi ! C'est un prix différent de ceux que l'on me décerne d'habitude mais en fait c'est très gratifiant. La clé du succès est de rester soi-même ! Je suis resté naturel toute l'année et j'ai continué à donner le meilleur de moi-même au football ! "
La comédienne Virginie Efira très attentive au discours de Zlatan ne semblait pas convaincue par ce prix : "Je viens d'entendre de parler de Zlatan ! Mais qui est cette personne ? Je ne sais pas ? Dans quel film a-t-il joué ? Je ne sais pas ..."
Et vous, pensez-vous que le footballeur professionnel Zlatan Ibrahimovic mérite ce prix d’homme de l'année ? Réagissez et dites-nous si ce sacre est : in ou out ?
Et, pour vous, quelle personnalité masculine aurait mérité ce sacre cette année ?