Qu'y a-t-il eu d'exceptionnel hier à la télé ? Pour le savoir, regardez notre Zapping PublicTV !
Lors d’une interview sur Europe 1, Cyril Hanouna s'est saisi du micro pour défendre Enora Malagré, son amie et chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Rien d’étonnant à cela lorsque l'on sait que la jeune animatrice affirme pour blaguer que le présentateur est d'ailleurs son “fantasme absolu”...
Profitant d'un moment face à Jean-Marc Morandini, le trublion de la chaîne D8 est monté au créneau contre les détracteurs de la jolie blonde : ”Non, vraiment, elle a sa place. Elle a un gros talent. Elle contribue au succès de TPMP comme tous les autres". Il a continué : "Oui, elle va rester" avant d’ajouter "c’est à elle de prendre sa décision !".
Qu'on se le dise : Cyril Hanouna est le meilleur pilier d'Enora Malagré en matière de soutien !
>> Découvrez aussi dans notre Zapping : La miss météo de Canal + qui parodie Marion Cotillard à la perfection, Charlotte dans Geordie Shore d’une humilité et d’une classe incomparables, Les Marseillais à Rio qui se battent encore et toujours, Marjolaine qui revient sur son expérience désastreuse de la téléréalité, Linda et son nouveau dicton « Tu manges, tu ranges, tu laves » et une grosse poule qui casse tous ses œufs sur D17 pour la course de pâques.
Féria Nekkache